4 août 2017

Degustabox de juillet - Un été en famille- Description, test et avis

Degustabox de juillet - Un été en famille- Description, test et avis


Degustabox de juillet - Un été en famille- Description, test et avis


La Degustabox est une box de 10 à 15 produits qui propose de vous faire découvrir des articles parmi les plus récents du marché. Vous pouvez la recevoir sans engagement. Cette box coûte 15,99 euros par mois en point relais (ou +2€ livrée à domicile). Je vous avais présenté le concept avec plus de détails dans cet article. Je reçois depuis un moment les box en collaboration avec Degustabox, si le concept vous plait, voici un code promotionnel de 5 euros de réduction pour la 1ere box: T0M83

Le thème de la box de juillet:

La dernière box était une box spéciale apéritif. Ce mois-ci cette box est sur le thème "Un été en famille". Cela m'évoque le partage, les douceurs, la détente...

Le contenu de la box de juillet:

- une fiche technique avec deux recettes (couscous d'été aux crevettes marinées et panna cotta coco fraise grenade) et les prix des articles disponibles en grande surface.

- ce mois-ci il y a des produits en campagne partielle, c'est à dire que vous recevez le même nombre de produits mais certains sont différents selon les box, je vous préciserai lesquels.

Les produits de la Box :

Les produits qui ne sont pas présents dans toutes les box:
* 2 bouteilles de Hard Cider La Mordue

* Une brique de thé infusé glacé In'fuzéa Jardin BiO

* Une boîte de préparation pâte brisée Francine

Les produits présents dans toutes les box:
* Une boîte de couscous facile Lustucru

* Une brique de lait coco au soja Sojasun

* Un paquet de P'tit Savane en forme de tête d'animaux rigolos

* Deux sachets de super-aliments Swala

* Deux bouteilles de js de fruits Joker le Bio

* Une sauce Ayam

* Un bocal de sauce bolognaise Veggie Panzani

* Une boîte de 2 cupcakes

Avis de la box de juillet:

Cette box est bien colorée et pleine de produits que je ne connais pas.

Je n'ai pas encore tout testé alors je reviendrai vous en dire plus après mes vacances. 

Mon produit coup de cœur sucré:  le thé vert ananas

Mon coup de cœur salé: la sauce bolognaise Veggie

Test des produits:

1) la sauce bolognaise Veggie est bonne. Moi qui ne mange pas de bœuf je l'ai trouvé bien (même si je ne suis pas sûre que le goût soit proche d'une bolognaise classique).

2) Les deux bouteilles de cidre, top bien frais!

3) Les jus de fruits extras...

4) les gâteaux petits animaux très bons. Ma fille a bien aimé.

5) les muffins au chocolat, bons (même si je préfère les miens), pour un encas rapide c'est bien.

6...) les autres produits je les teste rapidement...

Degustabox de juillet - Un été en famille- Description, test et avis

Degustabox de juillet - Un été en famille- Description, test et avis

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Commentaire: