18 juin 2017

Degustabox de Mai - Box Pique-Nique - Description, test et avis

Degustabox de Mai - Box Pique-Nique - Description, test et avis



Degustabox de Mai - Box Pique-Nique - Description, test et avis

La Degustabox est une box de 10 à 15 produits qui propose de vous faire découvrir des articles parmi les plus récents du marché. Vous pouvez la recevoir sans engagement. Cette box coûte 15,99 euros par mois en point relais (ou +2€ livrée à domicile). Je vous avais présenté le concept avec plus de détails dans cet article. Je reçois depuis un moment les box en collaboration avec Degustabox, si le concept vous plait, voici un code promotionnel de 5 euros de réduction pour la 1ere box: T0M83

Le thème de la box de mai:

La dernière box était une box spéciale Tour du monde. Ce mois-ci cette box est sur le thème pique-nique. Cela m'évoque les aliments que l'on mange avec les doigts. Les repas de vacances, au bord de mer, au parc...

Le contenu de la box de mai:

- une fiche technique avec deux recettes (Taboulé fruité et wok de légumes aigre-doux) et les prix des articles disponibles en grande surface.

- ce mois-ci il y a deux options, une box avec ou sans alcool. J'ai reçu les produits des deux que je vais vous présenter à part.

Les produits de la Box Pique-Nique:

Les produits pour les box sans alcool:
* Sauce salade sans huile crudité nature Jardin d'Orante

Les produits pour la box avec alcool:
* 3 bières Edelweiss (Citron, Framboises et touche de violette, Pêche et fleur de Génépi)

Les produits communs aux deux:
* Un sachet de tranches de saucisson Saint Agaûne avec 2.5 fois moins de matières grasses
* Une boîte de 5 jus de fruits en gourde Capri Sun
* Deux boîtes de Touche de Maïs et deux boîtes de Touche de Pois Chiches Bonduelle
* Une bouteille Lemon Lemon 7up
* Un brownie Granola prédécoupé
* Un sachet de Coco Pops riz soufflé et flocons d'avoine complète Kellogg's
* Une sauce Christian Potier (ici une pour le poisson aux crustacés)
* Un sel aux plantes aromatiques ou un sel aux légumes frais Herbamare
* Un sachet de bonbons au caramel Werther's Original

Avis de la box de mai:

Cette box était bien riche en produits, je l'ai adoré! Par contre la plupart des produits s'utilisaient tels quels et je n'ai pas fait de recettes avec.

Mon coup de cœur sucré: le brownie au chocolat

Mon coup de cœur salé: la vinaigrette sans huile

Test des produits:

1) la sauce salade sans huile est bonne, légère, j'ai beaucoup aimé, cela apporte encore plus de fraîcheur aux salades, par contre mon mari a moins aimé.

2) les bières aromatisées sont bien goûteuses (on ne sent pas trop le goût de la bière). Mon mari a préféré celle au citron.

3) les tranches de saucisson réduites en matières grasses, je les ai beaucoup aimé (et si c'est moins gras, tant mieux!)

4) les jus de fruits en gourde, ma fille a adoré, j'en ai racheté!

5) les boîtes de Touche de Maïs et de Pois Chiches, j'ai apprécié le petit contenant car généralement je n'utilise pas toute la conserve de maïs en une seule fois mais là oui!

6) Lemon Lemon 7up, pour les amoureux du citron

7) le brownie prédécoupé était bien chocolaté, très bon.

8) les Coco Pops riz soufflé et flocons d'avoine sont plutôt bon, le mélange est agréable.

9) la sauce Christian Potier j'aime beaucoup et ce n'est pas d'aujourd'hui!

10) le sel aux plantes aromatiques et le sel aux légumes frais, c'est sympa d'avoir un petit goût en plus lorsque l'on sel nos aliments et le dosage entre sel et plantes/légumes est bien.

11) les bonbons au caramel, très bon...

Degustabox de Mai - Box Pique-Nique - Description, test et avis

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Commentaire: