30 juillet 2016

Annonce de la nouvelle marraine du Foodista Challenge #22

Annonce de la nouvelle marraine du Foodista Challenge #22

Annonce de la nouvelle marraine du Foodista Challenge #22


Avant de vous annoncer qui prendra le relais pour la prochaine édition, je voudrai d'abord vous remercier tous pour vos participations. Je sais que le mois de juillet ce n'est pas simple avec les vacances et les enfants de participer aux défis. Néanmoins nous étions en petit comité et vous m'avez régalé des yeux! Pour voir toutes les photos, c'est par ici sur mon Pinterest.


Nous avons eu des boissons géantes rafraîchissantes par Cooking & Co et par J'ai toujours aimé le jaune moutarde.

Vous avez réalisé quelques recettes salées aussi gourmandes les unes que les autres: du focaccia, de la bruschetta, un sushi burger et un sushi odoroki par By acb 4 you, Pourquoi je grossis, Keskonmangemaman et Chez papa Rico.

Vous avez été nombreux a réalisé des recettes sucrées (pour mon plus grand bonheur)!

Les financiers géants sont tous bien appétissants et tous avec des fruits différents (abricot, mangue, fraise/framboise, groseille, fruits rouges)! Vous les retrouverez chez Maman Patisse, Je cuisine donc je suis...,  Zabou s'éclate en cuisine, Douceurs maison,  Fil & croq et Mes inspirations culinaires.

Les cookies géants de Pause Goûter, Aurélie et Gourmandises, Les Cookines et Elodie's Cooking sont bien gourmands.

Les éclairs géants sont énormes et magnifiques, réalisés par Encore un Gâteau et Chachou à la crème.

Aux délices de Vany, Des Recettes à gogo et Céline blog ont choisi des pancakes géants qui sont parfaits pour le petit déjeuner.

Il y a eu plusieurs macarons géants, par Petite Cuillère et Charentaise, Les recettes de Mélanie, Maman Adèle aux fourneaux et c'est la recette que j'ai choisi aussi de vous présenter. Cela fait plaisir de voir que d'autres ont pensé au même dessert que moi, ils sont tous très beaux et appétissants!

Dans les recettes sucrées, nous avons aussi une madeleine géante (je suis jalouse, je n'ai pas ce moule!) par La table de Clara, un scone aux figues (mon fruit préféré) par Cyrielle Gourmandise et une coupe de mousse à l'ananas (mon 2nd fruit préféré) par Gourmand et bio.

Enfin Deviously Sweet Pâtisserie a réalisé un sablé géant  à la noix de coco et de la taille d'une vraie tranche de pastèque! Ce biscuit est décoré avec du glaçage royal et du colorant alimentaire en gel. L'effet trompe l’œil est bluffant, j'aime beaucoup le rendu final! Et c'est tout naturellement que je l'ai choisi comme marraine du prochain Foodista! J'espère que vous serez d'accord avec mon choix.

Je suis contente de passer le flambeau, c'est du travail de s'occuper d'un défi culinaire. C'est aussi mon premier jour de vacances et je vais pouvoir me relaxer et cuisiner aussi!

Annonce de la nouvelle marraine du Foodista Challenge #22

10 commentaires :

  1. Merci beaucoup pour la nomination Émilie ! Je suis vraiment ravie et j'ai hâte de m'y mettre je ferais de mon mieux pour assurer la relève ! Et bravo à toutes et à tous il y avait vraiment de belles choses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le tableau est magnifique... Je suis bien contente de cette belle édition. Bon courage pour l'organisation de la suivante...

      Supprimer
  2. Merci à toi pour cette belle édition et oui tu as super bien choisi , même mon fiston qui n'aime pas la pastèque voudrait bien dévorer celle ci ^^ ,bravo notre ,nouvelle marraine ,et à très vite pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui cela est un bon choix effectivement, il est superbe le cookies

    RépondreSupprimer
  4. Encore une super édition du Foodista Challenge ! Bravo à la nouvelle marraine et hâte de connaître le prochain thème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le prochain thème ne va plus tarder normalement! J'ai aussi hate de le découvrir

      Supprimer
  5. Super choix, le trompe l'oeil est bluffant
    Et si tu veux le moule de madeleine contacté moi et je te dirai où je l'ai acheté
    Bises

    RépondreSupprimer

Commentaire: