30 septembre 2015

Partenaire; French Cocotte + concours

Partenaire; French Cocotte + concours


Partenaire: French Cocotte

Le concept de French Cocotte:

French Cocotte est une boite à outils livrée chaque mois à domicile pour réaliser plusieurs recettes avec des ingrédients du terroir français et des ustensiles novateurs adaptés au thème du mois.

Avec chaque produit du mois, vous retrouverez toute une palette d’idées pour vous aider en cuisine.

French Cocotte, c'est une box cuisine-plaisir pour une alimentation saine et de saison. Qui encourage les fruits et légumes de saison, donne une seconde vie aux restes et aide à diversifier notre alimentation. Avec plein d'astuces pour choisir et cuisiner les produits de saison. Avec des conseils nutrition qui combinent plaisir et équilibre alimentaire.


L'abonnement à la French Cocotte:

Vous pouvez vous abonner sur leur site pour une durée libre de 1 à 12 mois, à partir de 24 €/mois.
Vous pouvez choisir d’être livré à domicile ou en point-relais le 15 de chaque mois.
pour en savoir plus, cliquez sur ce lien ICI.

Le contenu de la Box "La cocotte moelleuse":

Cette box contient :
- Les moules à moelleux en silicone
- Les moules à insert
- Olives noires de Nyons
- Confiture de lait noisette au beurre salé
- Coulis de mûres sauvages
- Le carnet French Cocotte
- La liste de courses du mois

Partenaire; French Cocotte + concours

 Pour en savoir plus ou suivre French Cocotte:

N’hésitez pas à visiter leur site et leur page facebook:
http://www.frenchcocotte.com/
https://www.facebook.com/FrenchCocotte?fref=ts


Et maintenant place au concours:

Cette box et ce concept vous a plu et vous souhaitez gagner une box French Cocotte au choix?

Le gagnant pourra choisir la box qu'il préfère entre:
- La cocotte moelleuse
- Déjeuner sur l'herbe
- Sunshine cocotte
- La cocotte veloutée
- La prochaine cocotte
Pour plus d'informations sur les box, cliquez ICI.

Partenaire; French Cocotte + concours





Pour tenter votre chance et participer au tirage au sort, voici les conditions à respecter:

* Liker ma page facebook et celle de mon partenaire French Cocotte.
* Commenter la publication en précisant pour quelle box vous jouez sur facebook en invitant au moins 3 amis (lien ICI)
* Partager le concours en mode public

Le concours commence aujourd'hui et se terminera le 16 octobre 2015 à 0h. Une personne sera tirée au sort le 17-18 octobre et le gagnant sera annoncé dans la foulée.

Bonne chance à tous!

*Concours indépendant de Facebook et réservé à la France Métropolitaine.

Edit du 17 octobre:

Bonjour à tous, le concours est maintenant terminé. J'ai validé 574 participations. Merci à tous et merci au partenaire qui vous offre ce super lot.
Sans plus attendre voici le résultat du tirage au sort:


La gagnante est Edith Muisson. Félicitations! Pouvez-vous me contacter via le formulaire sur le blog ou par MP sur facebook svp?
Bon weekend à tous.

Concours 2:

Je vous propose un concours pour gagner la Cocotte au vin:


Pour participer:
* Liker ma page et celle de mon partenaire French Cocotte.

* Commenter la publication avec un minimum de politesse en invitant au moins 3 amis

* Partager le concours en mode public

Le concours commence aujourd'hui et se terminera le 18 décembre 2015 à 0h. Une personne sera tirée au sort le 19-20 décembre et le gagnant sera annoncé dans la foulée.

Bonne chance à tous!


Edit du 19 décembre
:

Bonjour à tous,
j'ai validé 510 participations pour ce nouveau concours, merci à tous. voici le tirage au sort:


Bravo Aurélie, j'attends vos coordonnées en MP.
Bonne journée

25 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas cette box elle a l'air pas mal , en tout cas elle est bien a tester

    Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sympa car y a les moules et produits avec les recettes à tester :D

      Supprimer
  2. Superbe contenu, j'adore, le coulis de mûres et la confiture de lait noisette beurre salé miam miam

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce beau concours ou je participe et croise les doigts bien fort
    Je suis sur Facebook : Amal Arts
    J'ai invité Capucine Porter, Domynik Pron, Aurélie Lili & Danielle Mariolle
    Mon relais :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1492984137695653&id=100009522446001&pnref=story
    Où me joindre : amaliaarts (at) yahoo.fr
    Merci de nous gâter.
    Belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Un contenu ravissant et bien pensé!!! Le kit complet pour la cocotte moelleuse!!! J'adore ce concept créatif et des produits raffinés! Merci pour cette présentation

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    C est avec plaisir que je participe.
    C est une jolie box. hummm du coulis de mure
    je suis fan FB :Aurélie Rose
    J ai invité mes amies.
    je partage sur FB:https://www.facebook.com/aurelie.rose.902/posts/1691517057728855
    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Emilie,
    Je tente avec grand plaisir pour la cocotte moelleuse.
    Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres).
    J'ai commenté le post sur ta page Fb et j'ai invité 3 amies.
    Mon partage sur Fb :
    https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1030964380247415?pnref=story
    Merci et belle fin de journée :)
    Carole

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Je ne sais pas si mon message a été validé - ça à tout planté après avoir demandé les codes google - je ne travaille jamais avec ce truc et du coup je dois tout réécrire :(

    Snifff je te disais que je suis une fan des box et que toute occasion est bonne pour en tester une nouvelle. French Cocotte je ne connais que de nom alors c'est avec une grande joie et beaucoup de plaisir que je suis partante pour la découvrir et tester ces chouettes produits !

    Je suis vos deux pages sur Facebook - Sabine Vermorel,
    J'ai partage en mode public tout en invitant mes trois copines les plus gourmandes et testeuses (comme moi),
    ... et bien sur je partage tout en te notifiant ainsi que French Cocotte (sur mon lien).

    Fingers croisés,
    Sabine

    RépondreSupprimer
  8. Charlotte Orphélia7 octobre 2015 à 21:51

    Bonsoir,
    Merci a vous ainsi qu'a votre partenaire pour l'organisation de ce jeu, je participe avec grand plaisir.
    J'adore les box et adorait testé celle ci :)
    J'aime les 2 pages fb: Charlotte Orphélia
    J'ai partagée en public ici :https://www.facebook.com/charlotte.bauzone/posts/10153271068503667?pnref=story
    Encore merci a vous & bonne soirée

    RépondreSupprimer

Commentaire: