5 septembre 2014

Un apéro LOVE


Pendant mes vacances j'ai testé les produits LOVE Cuisine. J'ai reçu de leur part 3 produits pour un apéro LOVE:

- Sablés pur beurre au Fenouil et à la Réglisse: Les Cœurs à partager sont les sablés parfaits pour un moment gourmand et bucolique. Une boîte fleurie qui renferme 12 cœurs ne demandant qu’à s’ouvrir…à deux. Et « cœur sur le gâteau », chaque étui fraîcheur vous livre une citation amoureuse.

- Kit 2 love doses cocktail Triangle d’Or: Réveillez les paillettes d'argent de chaque love dose, ajoutez les bulles d'un Champagne ou vin blanc, ourlez la flûte de sucre rose et impressionnez qui il vous plaira.

- Crackers à jouer au Parmesan, graines de pavot & poivre noir: Action ou Vérité ? L’apéritif coquin devient un jeu d’enfant. Love Cuisine vous donne la clé pour briser la glace en début de soirée. Sur chaque cracker, un point d’interrogation (question vérité), d’exclamation (action), ou un Joker (passez votre tour) finement sculpté.

Me voilà avec ces 3 produits en vacances au bord de la mer... Un soir je décide d'utiliser ces produits.
Pour le kit cocktail, j'ai mis dans deux verres, le mélange Triangle d'or à base de jus concentrés de pêche et de passion et j'ai rajouté du rhum. J'ai utilisé les paillettes sucrées rouge-rose pour décorer les verres.

Ce cocktail contient des paillettes et quand on mélange le verre c'est très joli, ça scintille:
J'ai accompagné ce cocktail avec les petits biscuits pur beurre, extra.

Et nous voilà partis pour un apéro LOVE à 2...

6 commentaires :

  1. Super votre apéro! C'est vrai qu'un apéro Love c'est mieux à deux ;-)! En tout cas je trouve que c'est bien mis en valeurs! Merci pour cette article Emilie Sweetness

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Comme j'aimerai pouvoir faire pareil :-) Ca devait être super !

    RépondreSupprimer
  3. oh oui c'est vraiment trop joli et raffiné, vraiment LOVE

    RépondreSupprimer

Commentaire: